LES QUESTIONS SOUVENT POSÉES
La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne

Les certificats du Client

La reconnaissance

"L'encouragement Internet donne la plupart du coup pour le dollar...., et l'auditoire potentiel est international!"

Dzheffri Najtbird

Agence

"Pour être progressif et préventif dans l'industrie des distractions, l'acteur doit utiliser toutes les avenues elles-mêmes l'encouragement. Je persuaderai le talent de participer absolument Aux travaux du Talent!"

Erin Franklin

LE BOULEVARD

"Où pouvait trouver encore vous de principaux outils de la ressource à portée de la main avec crиme de la crиme les professionnels du Talent du Texas dans la limite de l'industrie des distractions. Je dis Bravo pour les Travaux du Talent!!"

Sintija Robbins

Чао

"Je commande de plus en plus des projets pour les clients couds loin Internet de la page de l'agence. Avec quelqu'un comme les Travaux Résistants et Perdant Donise LA, l'approbation et l'appel des TRAVAUX du TALENT, cela peut seulement se remettre! Donise était le bien immense pour Ostina et pour le Texas. Son nom atteint éloigné et large, qui est le profit IMMENSE à nous. Pour ceux-là le talent, qui veulent être la partie des TRAVAUX du TALENT, elle ressemble à la réception de l'approbation personnelle de fantastique, et l'Assistant beaucoup OCCUPÉ du metteur en scène - que pouvait être mieux ?!"

Liz Aterton

Condra

"Le marketing de vos photos et le résumé est la clé, qui ouvre la porte à la possibilité. Plus d'il est accessible à votre documentation sur le marketing, plus de possibilités votre voie arrivera.

"Je recommande extraordinairement la participation aux TRAVAUX du TALENT pour tout le talent CONDRA/ARTISTA. Résistant Donise assure un grand service pour notre industrie. Nous voulons que vous travailliez. Coopérer pour faire, qui arrivent."

Priscillia Condra

DVA

"Excellent!! Le livre de l'industrie et le site Web produit par un des assistants les plus bien informés du metteur en scène aux États-Unis, peuvent seulement être de la première qualité. Certes ajoutez dans le fait que vous - aussi un des assistants les plus occupés et les plus chers du metteur en scène, et cela non brainer pour le talent! Pour être compétitif sur le marché d'aujourd'hui, le talent a besoin des sources légales du marketing, qui ne sera pas empy leur tout portefeuille ou faire par lui les promesses fausses ou le produit. Vos contacts unis avec votre cas, feront tout le talent du Texas entraîné à votre livre, et sur votre site Web se détachent à l'industrie. Avec vous derrière ce projet je recommanderai toute la liaison du talent immédiatement. De rien à moi-même, j'aime cela, quand vous faites mon travail facile!!"

La véronique de Kelli-Olbiz

K de la Salle

"Les TRAVAUX du TALENT - le meilleur outil de marketing, que peut avoir l'acteur. J'ai informé déjà tous les acteurs que je présente sur cela. Vos efforts de s'améliorer et lever les standards pour les Acteurs au Texas s'apprécient sincèrement. Votre bonté constante à лелеянии du groupe grandissant du talent est remarquable! Est continue la garantie de vos plus forts clients avec vous vers notre état pour la Production est surprenant!

"Merci pour la garantie à nous" du TALENT TRAVAILLE "et tout que vous faites et ' se BALANCENT SUR '!"

Romie Szal

KMA

"Salut Donise, le terrain a l'air grand! Ce sera une grande ressource, et nous estimons vos efforts de continuer à provoquer le talent du Texas!"

Thérèse Kizer

Макэлистер

"Les travaux du Talent - un grand outil de marketing, qui pouvait devenir potentiellement notre Répertoire des Joueurs de l'Académie du Texas"

Linda Makelister

Le Premier-ministre

"Donise, merci pour la portion au Texas. Nous sommes chanceux avoir toute votre expertise dans cette industrie. Il est remarquable de travailler avec les gens se souciant légaux comme vous."

Кей Anderson

Le talent Starcraft

"Sur le chemin vers le succès les Acteurs doivent utiliser chaque outil de marketing accessible. Ils doivent placer les noms et les personnes devant ceux qui peut avoir une importance dans leur carrière. Les travaux du Talent - l'outil juste pour vous aider à avoir une importance."

Деб

FAQ
Spanish English French German Portuguese Italian

Client Testimonials

Acclaim

"Internet promotion gives the most bang for the buck....and the potential audience is international!"

Jeffrey Nightbyrd

Agence

"In order to be progressive and proactive in the entertainment industry, an actor must utilize all avenues of self promotion. I will definitely urge my talent to participate in Talent Works!"

Erin Franklin

BLVD

"Where else could you find the premier resource tools at your fingertips with the crиme de la crиme of Texas Talent professionals within the entertainment industry. I say Bravo for Talent Works!!"

Cynthia Robbins

Ciao

"I book more and more projects for my clients off of our agency webpage. With someone like Donise Hardy and Casting Works LA, endorsing and promoting TALENT WORKS, it can only get better! Donise has been a huge boon to Austin and to Texas. Her name reaches far and wide, which is a HUGE benefit to us all. For those talent that choose to be part of TALENT WORKS, it's like getting a personal endorsement from a fantastic, and VERY BUSY Casting Director - what could be better?!"

Liz Atherton

Condra

"Marketing your photos and resume is the key that opens the door to opportunity. The more your marketing materials are accessible the more opportunities will come your way.

"I highly recommend participation in TALENT WORKS to all CONDRA/ARTISTA talent. Donise Hardy is providing a great service to our industry. We want you to work. Let’s work together to make that happen."

Priscillia Condra

DVA

"Excellent!! An industry book and website produced by one of the most knowledgeable casting directors in the United States can only be of the highest quality. Of course add in the fact that you are also one of the busiest and most respected casting directors and this is a no brainer for talent! To be competitive in today's market, talent need legitimate sources of marketing that won't empy their entire pocketbook or give them false promises or product. Your contacts combined with your experience will make all Texas talent involved in your book and on your website stand out in the industry. With you behind this project, I will be recommending all of my talent join immediately. Wow, I love it when you make my job easy!!"

Veronica Kelley-Albiez

K Hall

"TALENT WORKS is the best marketing tool an actor can have. I've already notified all the actors I represent about it. Your efforts to improve and raise standards for Actors in Texas are sincerely appreciated. Your constant kindness in nurturing the growing talent group is admirable! Continually bringing your strongest clients with you to our state for Production is awesome!

"Thank you for bringing us "TALENT WORKS" and all that you do & 'ROCK ON'!"

Romie Szal

KMA

"Hi Donise, the site looks great! This will be a great resource and we appreciate your efforts to continue to promote Texas talent!"

Teresa Kiser

McAlister

"Talent Works is a great marketing tool that potentially could become our Texas Academy Players Directory"

Linda McAlister

Premier

"Donise, thank you for helping Texas. We are lucky to have all your expertise in this industry. It's wonderful to work with caring legitimate people like you."

Kay Anderson

Starcraft Talent

"On the road to success, Actors must use every marketing tool available. They must put their names and faces in front of those who can make a difference in their career. Talent Works is the right tool to help you make a difference."

Deb