LES QUESTIONS SOUVENT POSÉES
La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne

Sur les Travaux du Talent

Les travaux du Talent assurent le talent du Texas la meilleure possibilité de la mise en relief dans l'industrie des distractions. C'est votre chance d'être affirmé sur les Tissus pour l'aperçu des professionnels innombrables de l'industrie. Les travaux du Talent

Les travaux du Talent - l'outil supérieur de marketing, vital pour le succès de tout le talent du Texas. Pour le paiement beaucoup argumenté vos coups de feu à la tête, le résumé, et l'information de contact seront showcased sur notre site Web! Vous accorderont à votre Page Web personnelle personnelle, avec la capacité à montrer jusqu'à trois divers coups de feu à la tête, l'information détaillée de contact, et votre résumé, plus du lien et avec votre site Web personnel et avec votre site Web de l'agence.

Nos efforts selon la publicité sont destinés avant tout aux compagnies, qui provoquent leurs projets vers le Texas. Deux fois sortant au mois de la rénovation du bulletin d'information enverront aux directeurs, les producteurs, les assistants du metteur en scène, les agences publicitaires, et aux compagnies de la production partout aux États-Unis, qui planifient sur la pellicule au Texas dans un proche avenir, et aspirent à embaucher le talent du Texas!

Chez plus que 500 professionnels de l'industrie insérés dans notre liste des destinataires (juridiquement et appartenant exceptionnellement aux Travaux du Talent), seront l'accès instantané à notre base de données du talent et VOTRE histoire personnelle de la carrière. Cela leur accorde la méthode simple pour étudier le talent du Texas ? Et vous avec le moyen facile et effectif de recevoir la mise en relief instantanée.

La commission de la Pellicule du Texas estime qu'à 2005, le budget complet de la production de la pellicule et les projets de télévision au Texas faisait plus que $140 des millions! Et ce Dessin n'insère pas centaine des projets non observés par la Commission, tels que la publicité de télévision, les actions des établissements industriels, les films documentaires, les radio-voix après le cadre, et vidéos de la musique.

La multitude de films de mise en scène était produite au Texas dans seulement deux ans passés, Comment Manger les Vers Frits, le Carnage de la scie À chaîne du Texas : l'Origine, le Retour, la Pluie, vendredi l'éclairage De nuit, les Aventures de la Fille du Garçon et la Lave du Requin, le Scanner Est sombre, et la Ville du Péché pour appeler seulement certains!

Si vous cherchiez le moyen ingénieux et sage de vous vendre, le Travail du Talent la réponse. La mise en relief dans les Travaux du Talent peut accélérer votre carrière par les moyens, par qui vous ne pensiez jamais les possibles. Créez ainsi le futur directement et permettez au travail des Travaux du Talent pour vous! Tout le talent, indépendamment du statut de la jonction ou la représentation de l'agence, est invité à présenter l'information aux Travaux du Talent. De sorte que ne s'attardez pas!

(Marquez : Cette proposition non la garantie de l'emploi; seulement la forte chance pour la mise en relief!)

FAQ
Spanish English French German Portuguese Italian

About Talent Works

Talent Works provides Texas talent the best opportunity for exposure in the entertainment industry. This is your chance to establish yourself on the Web for the review of countless industry professionals. Talent Works

Talent Works is a supreme marketing tool, vital to the success of all Texas talent. For a very reasonable fee, your headshots, resume, and contact information will be showcased on our website! You will be provided your own personal Web page, with the ability to display up to three different headshots, detailed contact information, and your resume, plus links to both your personal website and your agency website.

Our publicity efforts are primarily targeted to companies who are bringing their projects to Texas. Semi-monthly newsletter updates will be sent to directors, producers, casting directors, advertising agencies, and production companies throughout the United States who plan to film in Texas in the near future, and are seeking to hire Texas talent!

Over 500 industry professionals included in our mailing list (legally and solely owned by Talent Works) will have instant access to our talent database and YOUR personal career history. This provides them with a simple method for researching Texas talent ? and you with an easy and efficient way to gain instant exposure.

The Texas Film Commission estimates that in 2005, the total production budget of film and television projects in Texas was over $140 million! And this figure doesn't even include the hundreds of projects not tracked by the Commission, such as television commercials, industrials, documentaries, radio voice-overs, and music videos.

Dozens of feature films have been produced in Texas in just the past two years, including How To Eat Fried Worms, Texas Chainsaw Massacre: The Origin, The Return, Rain, Friday Night Lights, The Adventures of Shark Boy and Lava Girl, A Scanner Darkly, and Sin City, to name just a few!

If you've been looking for an inventive and clever way to market yourself, Talent Works is the answer. Exposure through Talent Works can accelerate your career in ways you never thought possible. So create your future right now and let Talent Works work for you! All talent, regardless of union status or agency representation, are invited to submit information to Talent Works. So don't delay!

(Note: This offer is not a guarantee of employment; just a great chance for exposure!)